17 avril 2024

Comme les précédentes, la 6ème castagnade organisée par notre association  fut un grand moment de convivialité et l’occasion de faire le plein de saveurs ardéchoises.
Elle se tenait dans le cadre bucolique de la Maison forestière, où deux barnums avaient été dressés pour la circonstance. Toute l’équipe y avait mis du sien pour la préparation des salles, la décoration aux couleurs automnales et la rôtie des châtaignes.

Dès le début de soirée, la centaine de personnes présentes savouraient les châtaignes grillées de la Montagne, arrosées de vins primeurs, puis dégustaient un superbe civet de sanglier donné généreusement par les chasseurs et mijoté par Marie-Christine, une compote de pommes de la vallée et des tartes à la châtaigne préparées gracieusement par Annie.
Comme animation, la parole était donnée à la conteuse ardéchoise Catherine Caillaud, qui a su séduire le public par ses contes tendres et burlesques.

 

 

 

 


La fête devait se poursuivre assez tard avec une sympathique ambiance, entrecoupée de chants.
Un grand merci aux organisateurs, au service technique de la commune et à l’ensemble des bénévoles pour la réussite de cette traditionnelle manifestation.

Share Button